BangBang : bangbangblog.com

Oncle Lester

Ce soir: soirée bip bip, yeah yeah !

Claudia Boutin
2 septembre 2010

Mini-M 5 ce soir, au Café Campus, dès 20h pile-poil: c’est là que la majorité d’entre vous iront s’éclater au son de l’incomparable Bobo Boutin et danser votre vie sur les mélodies rock and roll du Petit Tavernier bangbanguiste. Hell yeah, bonne soirée, bon Rapido, bonne pizza toute garnie, et bon matin (j’espère…) !

Sinon, il n’y a pas que les fameux Ladie’s Night qui pullulent sur la main qui sauront attirer votre attention. De retour d’un périple gaspésien, les Hellbound Hepcats sont de retour dans leur chez-soi montréalais. Le Ye Olde Orchard a pignon-sur-rue au coin Prince-Arthur et Saint-Laurent, et je vous suggère de revêtir un accent gaélique tout-de-cuir-vêtu quand vous en parlerez demain matin, aux joyeux lurons du Mini-M.

Les Hellbound quoi ?

Hepcats.

Ça sort d’où ?

Tout droit de NDG. Et d’un croisement entre un film de série B 1950 et Larry Terry.

Mais encore, c’est… ?

Du big beat et du rockabilly pas piqué des vers, où les loups-garous l’emportent sur les vampires et les pelures d’oignons inspirent un twist bien senti. Ils ont réchauffé une foule pré-Brian Setzer lors du dernier Festival de Jazz et apparaîtront, selon l’oracle FB, dans une émission canadienne où Kevin Smith a déjà fait un petit tour…

Le Festival de Jazz, c’était en juin ?

En effet.

Les nouvelles n’arrivent pas vite par chez vous, coudonc ?

En effet. Et on va tenter de remédier à la situation….

Pour plus d’infos et une écoute pré-steppettes : dansez ici.

Un commentaire
  • Anne Laguë
    3 septembre 2010

    Je suis en amour avec toi…

Oncle Lester

Claudia Boutin

À la fois nulle part et partout: un blogue loin des montres et des calendriers.

À propos

RUBRIQUES