BangBang : bangbangblog.com

Oncle Lester

Jésus, on va suer à soir !

Claudia Boutin
4 décembre 2010

Enfants de l’herbe bleue, bon après-midi.

Impossible d’ignorer les flocons de neige qui virevoltent au loin et qui, malheureusement, font l’oeil doux à vos calorifères et autres plinthes chauffantes. Il fait frette.

Solution ?

Pourquoi ne pas mettre le tout à off pour quelques heures en soirée ?  Une journée passée dans votre laboratoire et vous serez en mesure de créer une formule mathématique bien scientifique, vous révélant combien il est économique de couper dans le gras (ici: le chauffage) et d’aller vous brasser la bacaisse au Divan orange.

Pouquoi ?

1. Il fait chaud à l’année longue, coin Rachel/Saint-Laurent. Les fenêtres sont continuellement embuées, et la plante verte près de la porte a un relent de jungle amazonienne. Un p’tit rhum and coke en main et hop ! bonjour les tropiques

2. De ce fait, c’est moins cher que d’aller dans un tout-compris…et, franchement, ça pollue moins. Du moins côté serviettes de plage; pas besoin de thermos pour garder votre bière au froid non plus.

3. Les United Steel Workers of Montreal y seront. Du grandiose qui débute dès 20h, avec le Chicagoan (oui, oui, ça existe comme appellation)  JT Nero.

Bonne soirée et n’oubliez-pas: faut pas se coller la langue sur un poteau quand il y a gel au sol !

Un commentaire

Oncle Lester

Claudia Boutin

À la fois nulle part et partout: un blogue loin des montres et des calendriers.

À propos

RUBRIQUES